La chanson du 14 septembre : Jonny Polonsky - Let It Rust

Le bonheur, c'est simple comme un coup de clic. Il suffit que, l'autre jour, je fasse référence au savoir-faire de Jonny Polonsky en matière de songwriting efficace, pour déclencher une irrépressible envie de réécouter le premier album du bonhomme  "Hi ! My Name Is Jonny", un classique – et surtout, de prendre de ses nouvelles. Bien m'en a pris puisque, bien entendu, aucun média musical ne parle plus jamais de ce garçon, alors qu'il sort encore des disques tout sauf désagréables. Donc voilà, il y a un Polonsky nouveau en 2023 et comme d'habitude, c'est entêtant à souhait. Les nanana nanana sont inclus dans le prix, c'est pour moi, ça me fait plaisir. 


Commentaires

Thibaut a dit…
CHouette chanson.
Son In my mind m'a immédiatement donné envie de réécouter un Pixies
Laurent a dit…
J'ai réécouté "Doolittle" des Pixies. Leur "Monkey Gone to Heaven" m'a immédiatement donné envie de réécouter un Velvet Underground. :D